Réorganisation du mode de vie Roots (règles obligato
Page 1 sur 1
[résolu]Réorganisation du mode de vie Roots (règles obligato
Bonjour à tous,
Comme vous le savez, je reviens donc jouer dans cet univers, où j'y ai co-fondé cette alliance.
J'aimerais donc redéfinir certaines règles que j'avais instaurées à l'époque, au niveau du forum.
Pour ce qui est du français correct et du non-langage SMS, je pense que tout le monde l'a plutot bien assimilé.
Par contre, j'aimerais qu'à l'avenir, il y ai un minimum de respect, de correction et de diplomatie dans les parties publiques, comme par exemple pour les candidatures, ou encore le salon des ambassadeurs.
Je ne veux plus voir de gens se faire "jeter" impoliment sous pretexte que la candidature n'est pas parfaite. Les admins et les modos respectifs de ces topics, sont les seuls à pouvoir apporter une décision définitive ; décision qui pourra etre prise suite à une conversation en partie interne avec les membres.
Je ne veux plus de débordement. Modérez aussi vos propos et vos "insultes", meme si nous savons que ce n'est pas pour etre méchant.
Nous ne savons pas comment pourrait réagir certaines personne. Donc plus de mots comme "sale bisounours" par exemple.
Rappelez vous de la réaction de DK suite à des propos déplacés.
Donc respectons nous, et respectons les autres.
D'autres règles n'étant jamais respectées :
- Je rappelle que les titres pour les nouveaux sujets, doivent être clairs et significatifs. Et n'oublions pas que pour certaines parties, le titre doit respecter un certain format.
- Le flood à un seul smiley n'est pas autorisé, sauf pour les admins et la trinité.
le forum est assez grand pour traiter toute demande dans une partie appropriée. Alors postez les au bon endroit.
Merci de bien respecter tout celà.
Bon jeu à tous.
PS : il va s'en dire que pour être trinitaire, il faut être majeur
edit Polochon : pour une meilleure lisibilité, il sera aussi demandé de mettre le tag [video] dans les topics relatifs à une vidéo.
Comme vous le savez, je reviens donc jouer dans cet univers, où j'y ai co-fondé cette alliance.
J'aimerais donc redéfinir certaines règles que j'avais instaurées à l'époque, au niveau du forum.
Pour ce qui est du français correct et du non-langage SMS, je pense que tout le monde l'a plutot bien assimilé.
Par contre, j'aimerais qu'à l'avenir, il y ai un minimum de respect, de correction et de diplomatie dans les parties publiques, comme par exemple pour les candidatures, ou encore le salon des ambassadeurs.
Je ne veux plus voir de gens se faire "jeter" impoliment sous pretexte que la candidature n'est pas parfaite. Les admins et les modos respectifs de ces topics, sont les seuls à pouvoir apporter une décision définitive ; décision qui pourra etre prise suite à une conversation en partie interne avec les membres.
Je ne veux plus de débordement. Modérez aussi vos propos et vos "insultes", meme si nous savons que ce n'est pas pour etre méchant.
Nous ne savons pas comment pourrait réagir certaines personne. Donc plus de mots comme "sale bisounours" par exemple.
Rappelez vous de la réaction de DK suite à des propos déplacés.
Donc respectons nous, et respectons les autres.
D'autres règles n'étant jamais respectées :
- Je rappelle que les titres pour les nouveaux sujets, doivent être clairs et significatifs. Et n'oublions pas que pour certaines parties, le titre doit respecter un certain format.
- Le flood à un seul smiley n'est pas autorisé, sauf pour les admins et la trinité.
le forum est assez grand pour traiter toute demande dans une partie appropriée. Alors postez les au bon endroit.
Merci de bien respecter tout celà.
Bon jeu à tous.
PS : il va s'en dire que pour être trinitaire, il faut être majeur
edit Polochon : pour une meilleure lisibilité, il sera aussi demandé de mettre le tag [video] dans les topics relatifs à une vidéo.
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 15:18, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|